Spartan-II Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartan-II Soldiers

Spartan-II Soldiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 idee de reglement:

Aller en bas 
+2
Bob Gallern
bonobo
6 participants
AuteurMessage
bonobo
Recrue
Recrue
bonobo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:27

voila moi je fait partit de l'univers 4 aussi et j'ai créer mon aliance ac des potes ... et je voulait vous montrer notre reglement de l'alliance pour peutetre s'en inspirer si vous trouver qu'il y a de bonne idee, donc donné moi votre avis pour savoir si il a des bon truck ou pas???
le voila :

Reglement de l'alliance:

1)- Respect des membres de l'alliance,de ses superieurs et des autres.
2)- Ce connecter au moins 2 fois par semaine(au moins le weekend).
3)- Participer activement a la vie sociale de l'alliance.
4)- Les membres doivent s'entraider militairement et economiquement.
5)- Ne pas coloniser trop souvent au meme endroit.
6)- Faire savoir a l'alliance avant de lancer une attaque.(24h de delai mini)
7)- Ne pas hesiter a attaquer par vengeance. (1h de delai mini)
8 )- Un joueur ne peut pas en attaquer un autre plus de 3 fois en 24 heures et plus de 2 jours de suite.
9)- Un joueur attaquant doit laisser sa victime se reconstruire pour qu'il puisse jouer et se defendre un minimum (tps: 72h mini).
10)- Les attaques par la porte sont limitees a 1 par jour et par planete et a 2 par jour et par joueurs.
11)- Si le joueur est inactif, les regles d'attaques precedentes ne comptent pas.

Si les regles ne sont pas respecter vous tomber sous le coup d'une exclusion definitive !
(regles de 8 a 11 prisent sur le forum de SG-Univers)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gallern
Lieutenant
Lieutenant
Bob Gallern


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:56

C'est pas mal. Faudrait que je fasse un truc comme ça pour mon alliance dans Ogame.
Par contre si un type attaque un membre plus souvent que ce tu proposes, comme deux ou trois fois de suites par la porte des étoiles, comment réagir? On peut contre-attaqué en dépensant le nombre maximum?
Sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
bonobo
Recrue
Recrue
bonobo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:31

nan... en tt cas sur les autres autres univers (le 4 pour moi) on peut pas plus de 2 fois par jour.... il nous envoit un mess d'interdition lors de l'attaque des troupes.... et par les vaisseau ce n'est pas bloqué je crois... mais si il se plaigne au forum on peut subir des amandes, donc voila quoi... mais pour l'univers pégase et alfa je n'est pas lu encore les regle mais sa ne devrait pas trop changer je pence....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Spartan117
Admin
Admin
Tony Spartan117


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Univers Pégase Galaxie Voie Lacté Systéme Solaire Terre France Bourgogne Cote D'or Beaune Chez Moi
Date d'inscription : 01/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:38

pour toutes les règles me conviennent a par celle sur les attaque par la porte des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-2soldiers.forumgaming.fr
ultramarines
Major
Major
ultramarines


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

bonjour a tous moi aussi je trouve moyen le système d'attaque par la porte mais bon... c'est la réglement on va essayer de le tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandmusic.skyblog.com
Lornack
Sergent
Sergent
Lornack


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:28

Ben pour les attaques, le fait de dire à chaque fois l'orsque l'on attaque n'est pas génial, ca va être trops dure à gérer.

Car aillant déjà l'experience dans l'univers 3, on ne compte plus le nombre d'attaque tellement que l'on en fait à un niveau élevé dans le jeu.

Pour les attaques de vengeance, chacun fait comme il veut car si la personne vient de vous piquer pas mal de ressources et que vous avez de quoi riposter, autant attaquer directement avant qu'il n'utilise vos ressources.

Sinon pour le reste c'est pas mal, mais il faut enlever toutce qui concerne les attaques comme je vient de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Spartan117
Admin
Admin
Tony Spartan117


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Univers Pégase Galaxie Voie Lacté Systéme Solaire Terre France Bourgogne Cote D'or Beaune Chez Moi
Date d'inscription : 01/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:18

complettement daccord avec toi lornack
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-2soldiers.forumgaming.fr
ultramarines
Major
Major
ultramarines


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:32

oé moi aussi comme sa c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandmusic.skyblog.com
Faradn
Lieutenant
Lieutenant
Faradn


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Reglement   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:22

Je connais pas assez le jeu mais ca me semble pas mal comme règlement.

Pour les attaques, c'est clair qu'on peut pas prévenir a chaque fois.Par contre je suggère deux petites choses a ce sujet :

- L'ally n'est pas un parapluie pour les membres qui attaquent a outrance et se font de nombreux ennemis par leur manière de jouer agressive.Chacun est responsable de ces actes.

- Chaque membre de l'alliance se doit de prévenir l'alliance ET d'attendre le feu vert pour toute action qui pourrait mettre l'alliance en guerre.La préservation de l'ally passe avant le profit personnel.
Revenir en haut Aller en bas
ultramarines
Major
Major
ultramarines


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

pas mal le réglement mais je pense que celui qui ne sais pas sa il doit être assez bête mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandmusic.skyblog.com
Lornack
Sergent
Sergent
Lornack


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

Je suis d'accord avec toi Faradn.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Spartan117
Admin
Admin
Tony Spartan117


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Univers Pégase Galaxie Voie Lacté Systéme Solaire Terre France Bourgogne Cote D'or Beaune Chez Moi
Date d'inscription : 01/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:28

je n'est qu'une chose a dire

PAREILLEMENT

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-2soldiers.forumgaming.fr
Faradn
Lieutenant
Lieutenant
Faradn


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38

ultramarines a écrit:
pas mal le réglement mais je pense que celui qui ne sais pas sa il doit être assez bête mais bon...


Tu as raison .. mais je pense qu'il faut un règlement précis et clair ca permet aux nouveau de voir que l'alliance est structurée et qu'il faut plus jouer QUE perso ... y en a toujours pour ne pas comprendre MEME quand c'est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
ultramarines
Major
Major
ultramarines


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:43

lol! bah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandmusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





idee de reglement: Empty
MessageSujet: Re: idee de reglement:   idee de reglement: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee de reglement:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan-II Soldiers :: BAR :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser