Spartan-II Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartan-II Soldiers

Spartan-II Soldiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ EIJ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

[ EIJ ] Empty
MessageSujet: [ EIJ ]   [ EIJ ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:41

bonjours,
Je fais parti de l'alliance EIJ l'Empire Intergalactique Jaffa classé 136 / 2 090
Je suis le reponsable des pactes de mon alliance
J'aimerais savoir si il est possible de faire un pacte total avec votre alliance

Si nous faisons cette demande chez vous, c'est parce que vous êtes une alliance forte et parce que nous cherchons des alliés

J'espère que vous prendrez le temps d'étudier ma demande
Merci et bon jeu

Respectueusement, matt
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gallern
Lieutenant
Lieutenant
Bob Gallern


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/05/2007

[ EIJ ] Empty
MessageSujet: Re: [ EIJ ]   [ EIJ ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:30

Salut! Bon moi je ne suis que sous chef, et le chef a pas joué depuis le 9 mai... Si notre alliance parait forte, c'est juste parce que je suis dedans, j'ai presque 100000 points!
Dans la Wing, il y a deux joueurs qui doivent avoir aussi entre 80000 et 120000 points, et c'est à peu près tout. lol
Donc disons que pour un pacte, c'est non, pas par manque d'envie, juste parce que le forum est mort et que tout ceux qui jouent, le font dans leur coin.
Malgré tout la porte n'est pas fermée, repasse de temps en emps pour voir si d'autres que moi viennent poster leur avis...
A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
[ EIJ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan-II Soldiers :: Les autres joueurs et nous. :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser