Spartan-II Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartan-II Soldiers

Spartan-II Soldiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation ...

Aller en bas 
+3
Tony Spartan117
ultramarines
Faradn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faradn
Lieutenant
Lieutenant
Faradn


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

Bonjour a tous,

Je me présente .. Faradn.
Je viens de débuter sur Stargate Univers depuis deux ou trois semaines et de rejoinder l'alliance depuis quelques jours seulement.
Je joue aussi depuis longtemps sur Ogame, et depuis peu sur Kraland et Travian ..!
Si il y a besoin d'aide pour le forum ou du boulot a faire pour l'ally je suis volontaire vu que je suis assez disponible.

Ce qui m'as attiré dans cette ally c'est la présentation de recrutement : ENFIN DU FRANCAIS !

Pas de "Salu on ai les gerrié senginaire et on veut savoir si tu veu vennir dans notre allience "
Very Happy

J'espère que ca va durer et qu'on va bien s'amuser ... aussi bien InGame que sur le Forum.

Voila ..
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ultramarines
Major
Major
ultramarines


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:56

moi c'est UltraMarines, joueur depuis 3 mois danss l'univers 5 et depuis seulement 2 jours dans l'univers pégase. Je trouve bien moi aussi que l'on ne parle pas trop language msn sa change ! J'espere une bonne progression de l'alliance et je suis assez bon joueur en attaque donc au cas ou demandez moi

Je serait aussi souvent connecter InGame et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandmusic.skyblog.com
Tony Spartan117
Admin
Admin
Tony Spartan117


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Univers Pégase Galaxie Voie Lacté Systéme Solaire Terre France Bourgogne Cote D'or Beaune Chez Moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:56

ok et bien bienvenu a toi et sur le forum pas de langage SMS merci je vai d'ailleur l'ajouter dans les règles

et au faite lcdm_faradn@hotmail.com c'est ton vrai pseudo ou tu souhaite que je te le modifie ?

PS: lorsque tu est la rejoin la chatbox en bas sur la page d'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-2soldiers.forumgaming.fr
ultramarines
Major
Major
ultramarines


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:00

ou isi vous avez impeu de temps essayer d'aller sur la chatbox sa permettera que lon se présente un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandmusic.skyblog.com
Faradn
Lieutenant
Lieutenant
Faradn


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:12

Je pense qu'il y a eu un petit probleme lors de mon inscription .. mon pseudo c'est Faradn.
Si tu peux le changer c'est mieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Lieutenant
Lieutenant
Faradn


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

C'est bon je viens de le faire .. j'avais pas vu que je pouvais dans mon profil ..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Spartan117
Admin
Admin
Tony Spartan117


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Univers Pégase Galaxie Voie Lacté Systéme Solaire Terre France Bourgogne Cote D'or Beaune Chez Moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:15

ok pas de probleme rejoin nous dans la chatbox en bas de la page d'acceuille si tu a le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-2soldiers.forumgaming.fr
Lornack
Sergent
Sergent
Lornack


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:23

Salut Faradn, je suis contant de t'avoir dans nos rangs, de plus je crois que tu es notre meilleur membre niveau points.

D'ailleur à ce niveau, il va falloir que l'on se développe tous tranquillement pour ne pas monter trops vite dans le classement et être trops faible ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Lieutenant
Lieutenant
Faradn


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:33

C'est clair qu'il va falloir s'aider pour monter le niveau general de l'ally.
Il va falloir recruter activement InGame .. animer le forum pour que les membres apprennent a se connaitre ...!
Il faut aussi définir la politique générale de l'ally et mettre en place la partie diplomatique pour prendre contact avec les autres alliances.

Bref y a du boulot.

ps : peut être déplacer ces sujet qui ne concernent que les membres dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Lornack
Sergent
Sergent
Lornack


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:37

Tant que l'on ne dit pas de chose trops importantes sur l'alliance, c'est pas trops grave de parler de ca ici.

Et d'ailleur, d'ici pas longtemps je donnerais des status spéciales aux personnes qui participes beaucoups et qui sont utiles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony Spartan117
Admin
Admin
Tony Spartan117


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Univers Pégase Galaxie Voie Lacté Systéme Solaire Terre France Bourgogne Cote D'or Beaune Chez Moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

lol! ok cool si tu peut faire un rang Master Chief lol non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-2soldiers.forumgaming.fr
Lornack
Sergent
Sergent
Lornack


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:55

Ben alors, dans l'alliance, il faut que vous sachiez que vous êtes tous les derniers Master Chief vivants.

Donc je ne pourrais pas maître de status Master Chief^^.

Les status seront du style Ambasadeur, Espion, recruteur....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Spartan117
Admin
Admin
Tony Spartan117


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Univers Pégase Galaxie Voie Lacté Systéme Solaire Terre France Bourgogne Cote D'or Beaune Chez Moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

ok je sais mais si jamais tu fais un rang comme enmerdeur ou gros chieur je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-2soldiers.forumgaming.fr
ultramarines
Major
Major
ultramarines


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:59

oui c'est une bonne idée mais il ne faut pas oublier que si certaines personnes n'allant pas sur le forum, voient que certains joueurs ont un autre grade, ces personnes la vous aussi vouloir aller sur le forum et avoir eux aussi un autre grade. Résultat sa va être le "bordel" pour mêtre les grades
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandmusic.skyblog.com
Lornack
Sergent
Sergent
Lornack


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:05

Citation :
oui c'est une bonne idée mais il ne faut pas oublier que si certaines personnes n'allant pas sur le forum, voient que certains joueurs ont un autre grade, ces personnes la vous aussi vouloir aller sur le forum et avoir eux aussi un autre grade. Résultat sa va être le "bordel" pour mêtre les grade

J'ai connu un truc de ce style dans l'univers3, et il faut savoir que les personnes qui auront des grades seront les plus méritantes, et si une personne qui n'aura pas de grade parce que elle participe pas, etc, et ben il faudra pas qu'elle foutte la merde car ce sera vite réglé....

Mais j'espère que ce ne sera pas le cas et apparement il y a déjà une bonne ambiance donc je suis confiant de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
ultramarines
Major
Major
ultramarines


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:08

Lornack a écrit:
Citation :
oui c'est une bonne idée mais il ne faut pas oublier que si certaines personnes n'allant pas sur le forum, voient que certains joueurs ont un autre grade, ces personnes la vous aussi vouloir aller sur le forum et avoir eux aussi un autre grade. Résultat sa va être le "bordel" pour mêtre les grade

J'ai connu un truc de ce style dans l'univers3, et il faut savoir que les personnes qui auront des grades seront les plus méritantes, et si une personne qui n'aura pas de grade parce que elle participe pas, etc, et ben il faudra pas qu'elle foutte la merde car ce sera vite réglé....

Mais j'espère que ce ne sera pas le cas et apparement il y a déjà une bonne ambiance donc je suis confiant de ce côté là.
oui moi aussi jespere sa mais on ne sait jamais mais bon, a priori nous avons des bons joueurs donc il ne semble avoir aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandmusic.skyblog.com
Tony Spartan117
Admin
Admin
Tony Spartan117


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Univers Pégase Galaxie Voie Lacté Systéme Solaire Terre France Bourgogne Cote D'or Beaune Chez Moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:11

oui moi aussi j'espere qu'il n'y aura pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-2soldiers.forumgaming.fr
Lornack
Sergent
Sergent
Lornack


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:30

Ouais il faut espérer, mais il ne faut surtout pas aller trops vite.
Revenir en haut Aller en bas
ultramarines
Major
Major
ultramarines


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

oui voila pas aller trop vite sinon c'est facile pour les alliances plus fortes que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandmusic.skyblog.com
Faradn
Lieutenant
Lieutenant
Faradn


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:14

Il faut vite vite vite structurer les membres, definir le pouvoir ( ben vi faut bien ), etablir les taches pour consolider l'ally et distribuer les taches a toutes les bonnes volontés.

lornack c'est a toi king
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gallern
Lieutenant
Lieutenant
Bob Gallern


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:22

Salut!
Etant chef d'une alliance dans Ogame, je sais qu'il faut se faire respecter direct, mais que plus de 20 membres c'est pas génant si on gère bien. On ne peut pas tous être chef, il n'y en a qu'un, c'est Lornack. Par contre, vu qu'on est assez éparpillé, il peut y avoir des chefs de secteurs...
Je suis le premier a avoir été recruté et je suis content de voir qu'on est pas juste tous les deux.
Ca fait une semaine que je joue à Stargate et je suis entousiaste devant toutes les possibilités du jeu. Perso, je suis du genre à faire mon truc dans mon coin et à jamais demander des ressources, donc c'est pas avec moi que vous aurez des problèmes avec ça.
Y a déjà une bonne ambiance et c'est super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Spartan117
Admin
Admin
Tony Spartan117


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Univers Pégase Galaxie Voie Lacté Systéme Solaire Terre France Bourgogne Cote D'or Beaune Chez Moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:03

lol! bob tu est exatement comme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-2soldiers.forumgaming.fr
harmony
Novice
Novice
harmony


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:01

je suis du même avis que Bob. Je suis aussi dirigeant d'une alliance dans ogame.

je ne demanderais aucune ressource à personne. J'aime évoluer sans amoindrir la progression des autres en leur demander quelques denrées.

J'apprécie les possibilités qu'offre ce jeu. tres complexe mais en meme temps assez simple d'utilisation.

Seul bémol j'ai un probleme d'affichage dans le jeu. J'ai des lettres qui n'apparaissent pas ou y'a juste ^? ... bon pas super mais pas insurmontable.

Messieurs, soldats, collègues Avançons vers la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
ultramarines
Major
Major
ultramarines


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:14

en clair personne n'a besoin de qqn pour avancer c'est mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandmusic.skyblog.com
Bob Gallern
Lieutenant
Lieutenant
Bob Gallern


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:04

Je pense, oui. Ou au pire, si c'est exceptionnel. Mais c'est assez lourd les joueurs qui demande 2000 de ci ou ca, parce qu'ils ne sont pas patients. Enfin... on verra bien si la situation se présente.
Ou alors, on peut faire du commerce, donc des échanges de ressources, même entre nous.
A ce moment là, il faudra établir des taux de changes etc, et on pourra commercer avec des joueurs voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan-II Soldiers :: BAR :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser